Brève introduction

Spécialisé dans le téléchargement des films et séries télévisées gratuits de Crackle, le Téléchargeur Crackle de CleverGet vous aide à lire et à regarder facilement les films et séries télévisées gratuits Crackle hors ligne lors de vos déplacements. Avec cet outil de téléchargement de Crackle, vous pouvez télécharger librement des films et des émissions de télévision jusqu'à 1080P depuis Crackle et les enregistrer en fichiers MP4 pour les lire sur divers lecteurs multimédias, sans être dérangé par des publicités ennuyeuses.

Fonctions principales :

  1. Télécharger des films et des émissions de télévision depuis Crackle sans perte de qualité.
  2. Télécharger des films et séries télévisées de Crackle en résolution 1080P, 720P ou originale.
  3. Télécharger et enregistrer des films et séries gratuits de Crackle en fichiers MP4 pour une lecture hors ligne illimitée.
  4. Permettre de vous débarrasser des publicités ennuyeuses des films et séries TV de Crackle pour les regarder hors ligne.
  5. Télécharger des films et des émissions de télévision Crackle avec les sous-titres et les pistes audio souhaités.
  6. Enregistrer les sous-titres en tant que fichiers SRT/SUP indépendants ou remux les sous-titres dans la vidéo de sortie.
  7. Fournir des informations précises sur la vidéo, comme le titre, la durée, la résolution, la taille, etc.
  8. Vitesse de téléchargement élevée des films et séries télévisées Crackle.
  9. Lecteur et navigateur intégrés pour parcourir et lire directement les films et séries télévisées Crackle.

Comment enregistrer et acheter le Téléchargeur Crackle de CleverGet ?

1. Comment enregistrer le Téléchargeur Crackle de CleverGet ?

Une fois que vous avez obtenu le code de licence du Téléchargeur Crackle de CleverGet, vous pouvez enregistrer et activer le module Téléchargeur Crackle de CleverGet en suivant l'une des méthodes mentionnées ci-dessous :

a. Dans le coin en haut à droite de CleverGet, cliquez sur le bouton « Activer » pour accéder au « Centre d’activation ». Copiez et collez le code d’enregistrement que vous avez acheté dans le champ de code. Appuyez sur la touche d’entrée du clavier ou cliquez sur pour activer le code de licence. Assurez-vous que votre Internet est bien connecté.

b. Ou, dans le coin en haut à droite, cliquez sur l'icône à trois points , puis ouvrez l'option « Enregistrer » pour entrer dans le « Centre d’activation » afin d'activer le code d'enregistrement.

2. Comment acheter le code d'enregistrement du Téléchargeur Crackle de CleverGet

CleverGet vous propose plusieurs moyens d'acheter le code de licence du Téléchargeur Crackle de CleverGet et d'autres modules, depuis cleverget.com ou l'interface du programme CleverGet, comme indiqué ci-dessous :

A. Visitez directement la page d'achat du Téléchargeur Crackle de CleverGet pour acheter le module Téléchargeur Crackle de CleverGet (ou/et d'autres modules). Sur la page d'achat, sélectionnez les modules et la validation en fonction de vos besoins, puis cliquez sur « Acheter » pour procéder et terminer le paiement. Le code d’enregistrement sera envoyé à votre adresse e-mail enregistrée après que vous aurez terminé le paiement. Vous pouvez ensuite enregistrer et activer les modules CleverGet comme indiqué ci-dessus.

B. Sur CleverGet, cliquez sur l'icône à trois points . Puis, vous verrez un bouton « Acheter », cliquez dessus pour ouvrir la page d'achat de CleverGet. Ensuite, suivez les étapes mentionnées ci-dessus pour acheter le code d'enregistrement.

C. Sur CleverGet, cliquez sur le bouton « Activer » pour accéder au « Centre d’activation ». Choisissez les modules que vous souhaitez acheter, puis cliquez sur le bouton « Acheter ». Après, vous serez dirigé vers la page d’achat des modules CleverGet, où vous pouvez acheter le code d’enregistrement du module que vous souhaitez.

D. Sur l'interface « Centre d'enregistrement » de CleverGet, si vous avez déjà acheté et activé un module, vous pouvez voir le bouton « Renouveler » juste à côté du module que vous avez activé, en cliquant sur lequel vous pouvez acheter et obtenir un code de renouvellement pour prolonger l'utilisation.

Comment télécharger des films et séries télévisées Crackle ?

Comment Crackle peut-il télécharger des films et séries télévisées ? Comment télécharger Crackle TV et des films gratuits avec le Téléchargeur Crackle de CleverGet ? Consultez le guide ci-dessous pour apprendre comment utiliser le Téléchargeur Crackle de CleverGet pour télécharger des films ou des séries télévisées depuis Crackle.

Étape 1 : Téléchargez et installez CleverGet

Allez directement sur le site officiel de CleverGet pour télécharger le package d’installation. Il peut être téléchargé et installé gratuitement. Le Téléchargeur Crackle de CleverGet est un module intégré au programme CleverGet.

Étape 2 : Définissez le répertoire de sortie

Dans le coin en haut à droite de CleverGet, cliquez sur l'icône à trois points , puis ouvrez l'option « Paramètres » pour faire apparaître le panneau des paramètres détaillés. Sous l’onglet « Général », définissez le répertoire de sortie dans le champ « Enregistrer la vidéo dans » ou « Enregistrer l'audio dans » et modifiez d’autres paramètres. Si vous cochez l'option « Créer un sous-dossier pour chaque module », les vidéos en ligne seront toutes enregistrées dans le sous-dossier correspondant, en fonction des modules. Enfin, cliquez sur le bouton « Enregistrer ».

Remarque : Vous pouvez également modifier ici la langue de l'interface utilisateur, le mode d'apparence, les tâches de téléchargement maximales et le nouvel onglet du programme.

Étape 3 : Entrez l'URL du film ou de la série télévisée Crackle

Dans CleverGet, ouvrez le site Web crackle.com, puis localisez la vidéo cible que vous souhaitez télécharger. Cliquez sur le bouton de lecture pour lire la vidéo cible que vous souhaitez télécharger.

Vous pouvez également copier et coller crackle.com dans la barre d'adresse, puis parcourir ou rechercher le film/émission de télévision Crackle pour le téléchargement.

Étape 4 : Sélectionnez et téléchargez la vidéo

Une fois que vous avez accédé à la page de lecture du film ou de l'émission de télévision cible, cliquez sur l'icône de téléchargement dans le coin en bas à droite pour laisser le Téléchargeur FOD de CleverGet analyser l'URL de la vidéo. Il apparaîtra une interface « Télécharger ». Sur l'interface « Télécharger », les options de téléchargement de vidéos sont répertoriées en différentes qualités/résolutions, fréquences d'images et tailles. Choisissez celui que vous voulez télécharger, décidez du format de sortie, sélectionnez les sous-titres et les pistes audio. Enfin, cliquez sur le bouton bleu « Télécharger » pour commencer à télécharger les films ou les séries télévisées Crackle.

Étape 5 : Vérifiez le processus de téléchargement

Une fois que le Téléchargeur Crackle de CleverGet commence à télécharger la série ou le film Crackle, il apparaîtra une barre latérale sur la droite, où vous pourrez voir la progression du téléchargement de la vidéo Crackle sous l'icône « Téléchargement » . Vous pouvez visualiser la progression et la vitesse du téléchargement. Cliquez sur l'icône « Fermer » pour terminer et supprimer la tâche.

Étape 6 : Vérifiez le fichier vidéo Crackle téléchargé

Lorsque CleverGet a terminé le téléchargement du film ou de l’émission de télévision Crackle, il ouvre la bibliothèque « Téléchargé » pour vous montrer tous les fichiers téléchargés. Cliquez sur le bouton « Lire » dans la vignette du fichier téléchargé pour le lire, cliquez sur l'icône « Ouvrir le dossier » pour ouvrir le fichier à son emplacement exact, lisez la vidéo Crackle téléchargée avec le Lecteur de Blu-ray de Leawo, gravez sur Blu-ray/DVD, ou ouvrez la page Web.

Comment configurer CleverGet

CleverGet est un logiciel orienté utilisateur et il fournit de nombreux paramètres pour faciliter le fonctionnement et améliorer l’expérience utilisateur. Les utilisateurs peuvent cliquer sur l'icône à trois points dans le coin en haut à droite pour rechercher l'option « Paramètres » dans le panneau déroulant et accéder à la fenêtre « Paramètres ». Une fois tous les paramètres terminés, cliquez sur « Enregistrer » pour enregistrer toutes les modifications.

Le panneau de paramètres comporte plusieurs onglets. Consultez le contenu ci-dessous pour connaître ces paramètres un par un.

Général

Dans l’onglet « Général », vous pouvez trouver presque tous les paramètres de base dont vous pourriez avoir besoin, y compris :

  1. Langue : Vous pouvez changer la langue de l’interface dans cette section, où 5 langues sont disponibles : chinois (simplifié), anglais, japonais, français et allemand.
  2. Apparence : Il vous permet de basculer entre les modes clair et sombre, et vous pouvez le changer directement en cliquant sur l'icône « Mode clair/sombre » sur la page principale.
  3. Téléchargements max : De 1 à 5, le volume maximum des tâches de téléchargement est modifiable.
  4. Enregistrer la vidéo dans : Changez l'emplacement des fichiers vidéo de sortie pour enregistrer les fichiers vidéo de sortie.
  5. Enregistrer l’audio dans : Changez l'emplacement des fichiers audio de sortie pour enregistrer les fichiers audio de sortie.
  6. Créer un sous-dossier pour chaque module : Créez automatiquement des sous-dossiers pour tous les modules, et enregistrez et classez les vidéos téléchargées dans les sous-dossiers correspondants.
  7. Cache : Vous montrer le cache du navigateur du programme et l'option d'effacer le cache en un clic, dans le but d'aider à résoudre des problèmes tels que le plantage du programme, le blocage du programme, etc.
  8. Nouvel onglet : Choisissez d'ouvrir un nouvel onglet vers la page par défaut, la page d’accueil ou une page vide.
  9. Effacer l'historique de navigation à chaque sortie : Cochez la case pour que CleverGet efface automatiquement l'historique de navigation lorsqu'il est fermé.

Autre

Ouvrez l’onglet Autre pour activer/désactiver la fonction « Mise à jour automatique » et définissez la fréquence à laquelle vous souhaitez que CleverGet vérifie la mise à jour avec le bouton « Vérifier la mise à jour ».

Questions fréquentes de CleverGet

Merci pour votre aide. CleverGet est un téléchargeur de vidéos en ligne multifonctionnel qui peut vous aider à télécharger des vidéos en ligne, des vidéos en direct, des émissions de télévision, des films, etc. à partir de plus de 1000 sites de partage de vidéos comme YouTube, Facebook, Twitter, Instagram, TikTok, Netflix, Amazon, Disney+, HBO Max, Hulu, etc.

Voici quelques problèmes et solutions correspondantes fréquemment rencontrés lors de l'utilisation du logiciel CleverGet. Nous espérons que ces questions fréquentes vous aideront à améliorer l’expérience utilisateur et à profiter pleinement du téléchargement de vidéos en ligne.

1. CleverGet n'arrête pas de planter lorsque j'ouvre une page. Comment réparer le plantage de CleverGet ?

R : Vider le cache du programme aidera à résoudre ce problème. Lancez CleverGet, puis cliquez sur l'icône à trois points dans le coin en haut à droite pour faire apparaître le menu déroulant, sur lequel vous devez cliquer sur l'option « Paramètres ». Dans le panneau « Paramètres », déplacez la souris sur le bouton « Vider » à côté de la case « Cache » et cliquez dessus pour redémarrer le programme et vider le cache du programme.

Vous pouvez également effacer tous les fichiers de cache enregistrés dans les dossiers de cache comme indiqué ci-dessous pour les ordinateurs Windows et Mac :

  • Windows: C:/Users/(Nom d'utilisateur)/AppData/Local/CleverGet
  • Mac: ~/library/Application Support/CleverGet/CleverGet/

2. Un code d'erreur « avcodec-58 » apparaît lors de l'installation. Comment la corriger ?

R : Sur votre ordinateur, ouvrez l'onglet « Gestionnaire des tâches > Détails » et faites défiler vers le bas pour trouver le fichier « xdl.exe ». Mettez fin à cette progression, puis essayez de réinstaller CleverGet.

3. CleverGet reste bloqué sur l'interface d'analyse de vidéo ou continue d’afficher le message « Aucune vidéo téléchargeable détectée ». Comment résoudre ce problème ?

R : Tout d'abord, essayez de vider le cache du programme. Lancez CleverGet, puis cliquez sur l'icône à trois points dans le coin en haut à droite pour faire apparaître le menu déroulant, sur lequel vous devez cliquer sur l'option « Paramètres ». Dans le panneau « Paramètres », déplacez la souris sur le bouton « Vider » à côté de la case « Cache » et cliquez dessus pour redémarrer le programme et vider le cache du programme. Ensuite, si l'effacement du cache ne fonctionne pas, redémarrez votre ordinateur après avoir vidé le cache pour que CleverGet fonctionne normalement.

4. CleverGet n'arrête pas d'afficher le message « L'exécution du code ne peut pas se poursuivre car M4SCONVERT.dll n'a pas été trouvé. La réinstallation du programme pourrait résoudre ce problème. » Comment résoudre ce problème ?

R : En général, CleverGet télécharge automatiquement le fichier M4SCONVERT.dll par le biais du correctif. Si le correctif ne résout pas le problème, veuillez télécharger le fichier M4SCONVERT.dll et l'enregistrer dans le dossier d'installation de CleverGet, puis redémarrer le logiciel CleverGet.

5. Que dois-je fournir pour obtenir une assistance plus rapide lorsque je rencontre des erreurs en utilisant le programme CleverGet ?

Pour une réponse plus rapide et une communication plus efficace, veuillez inclure les éléments suivants lorsque vous essayez d'obtenir une assistance de notre part :

  • Environnement du système d'exploitation de l'ordinateur, y compris : Version du système d'exploitation, modèle et stockage du processeur, modèle de carte graphique, localisation actuelle, utilisation ou non d'un VPN, prise en charge HDCP (vérifiez si votre ordinateur prend en charge HDCP ou non sur https://googlechrome.github.io/samples/hdcp-detection/), et d'autres éléments que vous jugez nécessaires.
  • Rapport de bug : envoyez-nous un rapport de bug directement depuis l'interface du programme CleverGet avec une description détaillée.
  • Captures d'écran : des captures d'écran nécessaires du problème seraient plus utiles.

Nous ajouterons plus de questions fréquentes ici dès que nous aurons confirmé les solutions. N'hésitez pas à nous contacter en envoyant un e-mail à notre équipe d'assistance à l'adresse [email protected] ou à nous envoyer un rapport de bug sur le programme CleverGet si vous avez des questions ou des problèmes lors de l'utilisation de CleverGet. Vous pouvez également visiter notre Centre de questions fréquentes pour Questions fréquentes d’ordre technique et Questions fréquentes sur les commandes.

100%

100% sécurisé et propre

30

Garantie de remboursement de 30 jours

24h

Réponse en 1 jour ouvrable

10 million+

10,000,000+ utilisateurs

Brief Introduction

Specialized in downloading Crackle free movies and TV series, CleverGet Crackle Downloader helps you easily play and watch Crackle free movies and TV series offline on the go. With this Crackle downloader tool, you could freely download up to 1080P movies and TV shows from Crackle and save as MP4 files for playing back on various media players, without being disturbed by annoying ads.

Main features:

  1. Download movies and TV shows from Crackle without quality loss.
  2. Download Crackle movies & TV series at 1080P, 720P or original resolution.
  3. Download and save Crackle free movies & series into MP4 file for unlimited offline playback.
  4. Get rid of annoying ads upon Crackle movies & TV series for offline watching.
  5. Download Crackle movies & TV shows with desired subtitles and audio tracks.
  6. Save subtitles as independent SRT/SUP files or pack into output video.
  7. Provide precise video information including title, length, resolution, size, etc.
  8. High Crackle movie & TV show downloading speed.
  9. Built-in player and browser to browse and play back Crackle movies & TV series directly.

How to Register and Purchase CleverGet Crackle Downloader

1. How to register CleverGet Crackle Downloader

Once you have a license code of CleverGet Crackle Downloader, you could register and activate CleverGet Crackle Downloader module by following either method mentioned below:

a. On the top-right corner of CleverGet, click the "Activate" button to enter "Activation Center" panel. Copy and paste the registration code you have purchased into the code box. Tap "Enter" key on keyboard or click to activate license code. Make sure your Internet is well connected.

b. Or, on the top-right corner, click the three-dot icon and then open the "Register" option to enter "Activation Center" for activating registration code.

2. How to purchase registration code of CleverGet Crackle Downloader

CleverGet offers multiple ways for you to purchase license code of CleverGet Crackle Downloader and other modules, from either cleverget.com or CleverGet program interface, as listed below:

A. Directly visit the purchase page of CleverGet Crackle Downloader to purchase CleverGet Crackle Downloader module (or/and other modules). On the purchase page, select modules and validation according to your needs and then click "Check Out Now" to proceed and complete the payment. The registration code will be sent to your registered email address after you finish the payment in no time. You could then register and activate CleverGet modules as showed above.

B. On CleverGet program, click the three-dot icon and you will see a "Buy Now" button, by clicking which you open the purchase page of CleverGet. Then, do above-mentioned steps to purchase registration code.

C. On CleverGet program, click the "Activate" button to enter "Activation Center". Choose the modules you want to buy and then click "Buy Now" button. After that, it’ll take you to the purchase page of CleverGet modules, where you can purchase the registration code of the module you want.

D. On CleverGet program, on the "Registration Center" interface, if you have already purchased and activated a module, you could see "Renew" button right beside the module you have activated, by clicking which you can purchase and get a renewal code to prolong the usage.

How to Download Crackle Movies & TV Series?

How can Crackle download movies & TV series? How to download Crackle TV & free movies with CleverGet Crackle Downloader? Check the below guide to learn how to use CleverGet Crackle Downloader to download movies or TV series from Crackle.

Step 1: Download and Install CleverGet

Go straight to the official website of CleverGet to download installation package. It is free to download and install. CleverGet Crackle Downloader is a module built in CleverGet program.

Step 2: Set Output Directory

On the top-right corner of CleverGet, click the three-dot icon and then open "Settings" option to pop up detailed settings panel. Under "General" tab, set output directory in the "Save Video To" or "Save Audio To" box and change other settings. Checking "Create subfolder for each module" option will save online videos in related sub-folder according to modules. Finally, click "Save" button.

Note: You could also adjust program UI language, appearance mode, max download tasks, and New Tab here.

Step 3: Enter Crackle Movie/TV Series URL

Within CleverGet, open crackle.com website and then locate to target video you want to download. Click the playback button to play back target video you want to download.

You could also copy and paste crackle.com into the address bar and then browse or search target Crackle movie/TV show for downloading.

Step 4: Select Video and Download

Once you have entered the playback page of target Crackle movie/TV show, click the download icon at the bottom right corner to let CleverGet FOD Downloader parse video URL. There will pop up a “Download” interface. On the “Download” interface, video download options are listed in different quality/resolution, frame rates and sizes. Choose the one you want to download, decide output format, select subtitles and audio tracks. Finally, click the blue “Download” button to start downloading Crackle movies or TV series.

Step 5: Check Downloading Process

Once CleverGet Crackle Downloader starts to download Crackle TV or movies, there will pop up a sidebar on the right, where you could view Crackle video downloading progress under the "Downloading" icon . You could view the downloading progress and speed. Click "Close" icon to end and delete the task.

Step 6: Check Downloaded Crackle Video File

When CleverGet completes downloading Crackle movie or TV show, it will open the “Downloaded” library to show you all downloaded files there. Click “Play” button in the thumbnail of downloaded file to play it, click “Open Folder” icon to open file in its exact location, play downloaded Crackle video with Leawo Blu-ray Player, burn to Blu-ray/DVD, or open web page.

How to Set CleverGet

CleverGet is user-oriented and there are abundant settings for facilitating operation and improving user experience. Users can click three-dot icon at the top-right corner to look for "Settings" option on the drop-down panel to enter "Settings" window. After all settings are finished, click "Save" to save all changes.

There are several tabs in the settings panel. Check the below content to learn these settings one by one.

General Tab

In the "General" tab, you can find almost all basic settings that you may need, including:

  1. Language: You can change interface language in this section, where 5 languages are selectable: English, Chinese (Simplified), Japanese, France, German.
  2. Appearance: Switch between light and dark mode, or, alternatively change it directly by clicking "Light/Dark Mode" icon on the main page.
  3. Max Download Tasks: Ranging from 1 to 5, maximum volume of download tasks are changeable.
  4. Save Video To: Change output video files location to save output video files.
  5. Save Audio To: Change output audio files location to save output audio files.
  6. Create subfolder for each module: Automatically create subfolders for all modules and save and classify downloaded videos into corresponding subfolders.
  7. Cache: Show you the program browser cache and option to clear cache in one click, aiming to help fix issues like program crash, program getting stuck, etc.
  8. New Tab: Choose to open a new tab to default page, home page or blank page.
  9. Clear browsing history upon every exit: Check to let CleverGet automatically clear browsing history when it’s closed.

Other Tab

Open Other tap to enable/disable "Automatic Update" feature and set frequency that you suppose CleverGet to check for update within "Check the Update" button.

CleverGet FAQ

Thanks for your support. CleverGet is a multi-functional online video downloader that could help you download online videos, live streaming videos, TV shows, movies, etc. from 1000+ video sharing websites like YouTube, Facebook, Twitter, Instagram, TikTok, Netflix, Amazon, Disney+, HBO Max, Hulu, etc.

Here are some issues and corresponding solutions that have been frequently met in using CleverGet software. Hope these FAQs could help you get better user experience and online video downloading enjoyment.

1. CleverGet keeps crashing when I open a page. What can I do to fix CleverGet getting crashed?

A: Clearing program cache will help solve this issue. Kick off CleverGet and then click the three-dot icon on the top-right corner to call out the drop-down menu, on which click the "Settings" option. On the "Settings" panel, move mouse to the "Clear" button next to the "Cache" box and click it to restart the program and clear program cache.

You could also clear all cache files saved in the cache folders as listed below for Windows and Mac computers:

  • Windows: C:/Users/(User Name)/AppData/Local/CleverGet/
  • Mac: ~/library/Application Support/CleverGet/CleverGet/

2. There pops up an error code of "avcodec-58" in installing. How to fix this?

A: On your computer, open "Task Manager > Details" tab and scroll down to find the "xdl.exe" file. End this progress and then try to re-install CleverGet.

3. CleverGet gets stuck on video analyzing interface, or keeps reporting "No downloadable video detected" message. How to fix this?

A: Firstly, try to clear program cache. Kick off CleverGet and then click the three-dot icon on the top-right corner to call out the drop-down menu, on which click the "Settings" option. On the "Settings" panel, move mouse to the "Clear" button next to the "Cache" box and click it to restart the program and clear program cache. Secondly, if clearing cache doesn’t work, restart your computer after clearing cache to make CleverGet work normally.

4. CleverGet keeps popping out notice "The code execution cannot proceed because M4SCONVERT.dll was not found. Reinstalling the program may fix this problem." How can you fix this?

A: Generally speaking, CleverGet will automatically download M4SCONVERT.dll file through patching. If the patch doesn't fix this, please download M4SCONVERT.dll file and save it to the installation folder of CleverGet, and then restart CleverGet software.

We will add more FAQs here once we have confirmed the solutions. Feel free to contact us by emailing to our support team at [email protected] or send bug report on CleverGet program if you have any question or problem in using CleverGet. You could also visit our FAQ Center for Technical FAQs and Sales FAQs.

100%

100% Safe & Clean

30

30-Day Money Back Guarantee

24h

1 Business Day Response

10 million+

10,000,000+ Users