Brève introduction

Quel est le meilleur téléchargeur de vidéos FOD pour télécharger des vidéos et des films depuis le site Web fod.fujitv.co.jp ? La réponse est le Téléchargeur FOD de CleverGet, un téléchargeur de vidéos FOD professionnel mais facile à utiliser qui permet de télécharger des vidéos FOD et d'enregistrer des films/vidéos CWTV hors ligne à une résolution allant jusqu'à 720P pour les lire sur divers lecteurs et appareils multimédias hors ligne sans limitation. Avec ce téléchargeur, vous pouvez télécharger presque tous les vidéos et films sur le site Web FOD.

Principales fonctionnalités du Téléchargeur FOD de CleverGet :

  1. Télécharger librement des vidéos à partir de FOD, y compris les films, les émissions, les séries dramatiques, etc.
  2. Télécharger et enregistrer des vidéos FOD jusqu'à 720P pour regarder des films HD hors ligne.
  3. Télécharger des vidéos FOD avec tous ou certains sous-titres et pistes audio, le cas échéant.
  4. Télécharger et enregistrer les sous-titres dans des fichiers SRT/SUP externes ou intégrer les sous-titres à la vidéo de sortie.
  5. Fournir des informations détaillées sur les médias, comme le titre, la durée, la résolution, la taille, etc. pour une gestion hors ligne.
  6. Interface facile à utiliser. Terminer les tâches de téléchargement de vidéos FOD en quelques clics.

Comment acheter et activer le Téléchargeur FOD de CleverGet

1. Comment acheter le code d'enregistrement du Téléchargeur FOD de CleverGet

Il est assez simple d’acheter le code d'enregistrement du Téléchargeur FOD de CleverGet, inclus dans CleverGet en tant que module. Vous pouvez obtenir un code de licence du Téléchargeur FOD de CleverGet en suivant l'une des méthodes ci-dessous :

A. Visitez directement la page d'achat du Téléchargeur FOD de CleverGet pour acheter le module Téléchargeur FOD de CleverGet et obtenir le code d'enregistrement. CleverGet vous propose différents types de codes de licence et de modules à acheter. Choisissez la durée de la licence à côté des modules souhaités, puis cliquez sur « Acheter » pour procéder et terminer le paiement. Le code d’enregistrement sera envoyé à votre adresse e-mail enregistrée une fois le paiement effectué.

B. Sur CleverGet, cliquez sur l'icône à trois points , puis ouvrez le bouton « Acheter ». Vous serez guidé vers la page d'achat du package CleverGet. Tous les modules CleverGet sont disponibles ici pour l'achat. Ensuite, suivez les étapes mentionnées ci-dessus pour acheter le code d'enregistrement.

C. Sur CleverGet, cliquez sur le bouton « Activer » pour accéder à l'interface « Centre d’activation ». Cliquez sur le bouton « Acheter maintenant » à côté du module que vous souhaitez. Après, vous serez dirigé vers la page d’achat de CleverGet, où vous pouvez acheter le code d’enregistrement du module souhaité.

D. Si vous avez déjà acheté et activé un module, vous pouvez également renouveler le module activé ou acheter d'autres modules. Sur l'interface « Centre d'enregistrement » de CleverGet, cliquez sur le bouton « Renouveler » juste à côté du module que vous avez déjà activé. Vous serez ensuite guidé vers la page de renouvellement de CleverGet pour renouveler l'activation.

2. Comment activer le Téléchargeur FOD de CleverGet

Avec un code de licence, vous pouvez maintenant activer le module Téléchargeur FOD de CleverGet. Activez le Téléchargeur FOD de CleverGet de l'une des manières mentionnées ci-dessous :

A. Lancez CleverGet, puis cliquez sur sur le bouton « Activer » dans le coin en haut à droite. Ensuite, copiez et collez le code d'enregistrement du Téléchargeur FOD de CleverGet que vous avez acheté dans la case du code de l'interface  « Enregistrer », puis appuyez sur la touche d’entrée du clavier ou cliquez sur le bouton pour activer le Téléchargeur U-FOD de CleverGet.

B. Ou cliquez sur l'icône à trois points dans le coin en haut à droite, puis ouvrez l'option « Enregistrer » pour entrer dans le panneau « Centre d’activation ». Ensuite, copiez et collez le code d'enregistrement pour activer le module Téléchargeur FOD de CleverGet.

Comment télécharger des vidéos de FOD pour les regarder hors ligne ?

Comment télécharger des vidéos FOD avec le Téléchargeur FOD de CleverGet ? Suivez le guide ci-dessous pour apprendre comment télécharger des vidéos/films de FOD pour les regarder hors ligne.

Étape 1 : Téléchargez et installez le Téléchargeur FOD de CleverGet

Tout d'abord, téléchargez et installez le Téléchargeur FOD de CleverGet sur votre ordinateur. Le Téléchargeur FOD de CleverGet est un module intégré au programme CleverGet. Démarrez CleverGet sur votre ordinateur une fois l'installation terminée.

Étape 2 : Définissez le répertoire de sortie

Sur CleverGet, cliquez sur l’icône à trois points , puis sur l'option « Paramètres » dans le menu déroulant. Dans la fenêtre pop-up « Paramètres », sous l'onglet « Général », définissez le répertoire de sortie dans les cases « Enregistrer la vidéo dans » et « Enregistrer l'audio dans » et modifiez d'autres paramètres comme la langue de l'interface utilisateur du programme, son apparence, les tâches de téléchargement maximales, etc. Si vous cochez l'option « Créer un sous-dossier pour chaque service de flux », CleverGet générera un dossier « FOD » dans le répertoire cible pour enregistrer les vidéos FOD téléchargées. Après cela, cliquez sur le bouton bleu « Enregistrer » pour enregistrer les paramètres et quitter le panneau Paramètres.

Étape 3 : Copiez et collez l'URL de la vidéo FOD dans CleverGet

Copiez et collez directement l'URL de la vidéo FOD dans la barre d'adresse du programme CleverGet pour l’ouvrir, la lire et la télécharger. Vous pouvez également ouvrir la page d'accueil fod.fujitv.co.jp dans CleverGet, puis rechercher la vidéo cible à télécharger.

Étape 4 : Sélectionnez les options de téléchargement de la vidéo FOD

Une fois que vous avez accédé à la page de lecture de la vidéo FOD cible, cliquez sur l'icône de téléchargement dans le coin en bas à droite pour laisser le Téléchargeur FOD de CleverGet commencer à analyser la page de la vidéo FOD cible. Une fois l'analyse terminée, l'interface « Télécharger » s'affiche et répertorie toutes les options de téléchargement disponibles dans différentes qualités/résolutions, débits binaires et tailles, sous-titres et pistes audio. Choisissez celle que vous voulez télécharger, puis déterminez le format de sortie, les pistes audio et les sous-titres. Ensuite, cliquez sur le bouton bleu « Télécharger » en bas pour commencer à télécharger les vidéos FOD.

Remarque : Si vous souhaitez télécharger plusieurs vidéos FOD en même temps, vous devez ouvrir plusieurs pages de vidéos FOD pour laisser CleverGet analyser et répertorier toutes les options de téléchargement.

Étape 5 : Vérifiez le processus de téléchargement

Ensuite, une barre latérale s'affichera sur la droite pour vous montrer la progression du téléchargement. Cliquez sur l’icône « Téléchargement » pour vérifier la progression du téléchargement. Cliquez sur l'icône « Fermer » pour terminer et supprimer la tâche à tout moment.

Étape 6 : Vérifiez les vidéos FOD téléchargées

Toutes les tâches téléchargées apparaîtront dans la bibliothèque « Téléchargé ». Dans l'onglet « Téléchargé », vous pouvez cliquer sur le bouton « Lire » dans la vignette pour la lire ou cliquer sur « Ouvrir dans le dossier » pour ouvrir le fichier à son emplacement. Faites un clic droit pour le lire avec le Lecteur de Blu-ray de Leawo, le supprimer, supprimer toutes les tâches téléchargées ou ouvrir la page Web source.

Comment configurer CleverGet

Cliquez sur l'icône à 3 points . Puis, dans le menu déroulant, plusieurs options s'affichent : Acheter, Enregistrer, Paramètres, Guide de l'utilisateur, Support, Noter, Rapport de bug, A propos de et Mettre à jour. Ici, vous pouvez configurer CleverGet et obtenir une assistance personnalisée.

CleverGet propose plusieurs paramètres pour améliorer votre expérience de téléchargement de vidéos en ligne. Pour déterminer ces paramètres, dans le menu déroulant, cliquez sur l'option « Paramètres » pour accéder au panneau « Paramètres ».

Vous pouvez maintenant voir les onglets « Général » et « Autre » sur le panneau « Paramètres ». Consultez le contenu ci-dessous pour une explication détaillée.

Général

Tous les paramètres de base de CleverGet sont disponibles sous l'onglet « Général ». Voyez ci-dessous :

  1. Langue : 5 langues d'interface utilisateur sont disponibles pour le réglage, y compris : chinois (simplifié), anglais, japonais, français et allemand.
  2. Apparence : Définissez ici le programme en mode Clair ou Sombre, ou changez l'apparence du programme directement en cliquant sur l'icône « Mode clair/sombre » sur la page principale.
  3. Téléchargements max : Définissez Téléchargements max en même temps.
  4. Enregistrer la vidéo dans : Changez le répertoire de sortie pour enregistrer les vidéos téléchargées ici si nécessaire.
  5. Enregistrer l’audio dans : Changez le répertoire de sortie pour enregistrer les fichiers audio téléchargés ici si nécessaire.
  6. Créer un sous-dossier pour chaque module : Créez automatiquement des sous-dossiers pour tous les modules, et enregistrez les vidéos téléchargées dans les sous-dossiers correspondants.
  7. Cache : Effacez le cache de navigation du programme pour résoudre des problèmes, tels que les problèmes de plantage, de blocage, etc.
  8. Nouvel onglet : Choisissez d'ouvrir un nouvel onglet vers la page d’accueil par défaut, une page vide ou une page personnalisée.
  9. Effacer l'historique de navigation à chaque sortie : Cochez la case pour que CleverGet efface automatiquement l'historique de navigation lorsqu'il est fermé.

Autre

Ouvrez l'onglet Autre pour activer/désactiver la fonction « Vérification automatique » et définir la fréquence de vérification des mises à jour dans le panneau déroulant « Rechercher les mises à jour ».

Questions fréquentes de CleverGet

Merci pour votre aide. CleverGet est un téléchargeur de vidéos en ligne multifonctionnel qui peut vous aider à télécharger des vidéos en ligne, des vidéos en direct, des émissions de télévision, des films, etc. à partir de plus de 1000 sites de partage de vidéos comme YouTube, Facebook, Twitter, Instagram, TikTok, Netflix, Amazon, Disney+, HBO Max, Hulu, etc.

Voici quelques problèmes et solutions correspondantes fréquemment rencontrés lors de l'utilisation du logiciel CleverGet. Nous espérons que ces questions fréquentes vous aideront à améliorer l’expérience utilisateur et à profiter pleinement du téléchargement de vidéos en ligne.

1. CleverGet n'arrête pas de planter lorsque j'ouvre une page. Comment réparer le plantage de CleverGet ?

R : Vider le cache du programme aidera à résoudre ce problème. Lancez CleverGet, puis cliquez sur l'icône à trois points dans le coin en haut à droite pour faire apparaître le menu déroulant, sur lequel vous devez cliquer sur l'option « Paramètres ». Dans le panneau « Paramètres », déplacez la souris sur le bouton « Vider » à côté de la case « Cache » et cliquez dessus pour redémarrer le programme et vider le cache du programme.

Vous pouvez également effacer tous les fichiers de cache enregistrés dans les dossiers de cache comme indiqué ci-dessous pour les ordinateurs Windows et Mac :

  • Windows: C:/Users/(Nom d'utilisateur)/AppData/Local/CleverGet
  • Mac: ~/library/Application Support/CleverGet/CleverGet/

2. Un code d'erreur « avcodec-58 » apparaît lors de l'installation. Comment la corriger ?

R : Sur votre ordinateur, ouvrez l'onglet « Gestionnaire des tâches > Détails » et faites défiler vers le bas pour trouver le fichier « xdl.exe ». Mettez fin à cette progression, puis essayez de réinstaller CleverGet.

3. CleverGet reste bloqué sur l'interface d'analyse de vidéo ou continue d’afficher le message « Aucune vidéo téléchargeable détectée ». Comment résoudre ce problème ?

R : Tout d'abord, essayez de vider le cache du programme. Lancez CleverGet, puis cliquez sur l'icône à trois points dans le coin en haut à droite pour faire apparaître le menu déroulant, sur lequel vous devez cliquer sur l'option « Paramètres ». Dans le panneau « Paramètres », déplacez la souris sur le bouton « Vider » à côté de la case « Cache » et cliquez dessus pour redémarrer le programme et vider le cache du programme. Ensuite, si l'effacement du cache ne fonctionne pas, redémarrez votre ordinateur après avoir vidé le cache pour que CleverGet fonctionne normalement.

4. CleverGet n'arrête pas d'afficher le message « L'exécution du code ne peut pas se poursuivre car M4SCONVERT.dll n'a pas été trouvé. La réinstallation du programme pourrait résoudre ce problème. » Comment résoudre ce problème ?

R : En général, CleverGet télécharge automatiquement le fichier M4SCONVERT.dll par le biais du correctif. Si le correctif ne résout pas le problème, veuillez télécharger le fichier M4SCONVERT.dll et l'enregistrer dans le dossier d'installation de CleverGet, puis redémarrer le logiciel CleverGet.

Nous ajouterons plus de questions fréquentes ici dès que nous aurons confirmé les solutions. N'hésitez pas à nous contacter en envoyant un e-mail à notre équipe d'assistance à l'adresse [email protected] ou à nous envoyer un rapport de bug sur le programme CleverGet si vous avez des questions ou des problèmes lors de l'utilisation de CleverGet. Vous pouvez également visiter notre Centre de questions fréquentes pour Questions fréquentes d’ordre technique et Questions fréquentes sur les commandes.

100%

100% sécurisé et propre

30

Garantie de remboursement de 30 jours

24h

Réponse en 1 jour ouvrable

10 million+

10,000,000+ utilisateurs

Brief Introduction

What is the best FOD video downloader to download videos and movies from fod.fujitv.co.jp website? The answer is CleverGet FOD Downloader, a professional but easy to use FOD video downloader that could download FOD videos and save CWTV movies/videos offline at up to 1080P resolution for playback on various media players and devices offline without limitation. With this FOD movie downloader, you could download nearly any video/movie on FOD website.

Main features of CleverGet FOD Downloader:

  1. Download videos from FOD freely, including movies, shows, dramas, etc.
  2. Download and save FOD videos at up to 1080P for offline HD movie watching.
  3. Download multiple FOD videos at the same time.
  4. Provide detailed media info including title, length, resolution, size, etc. for offline management.
  5. Easy to use interface. Complete FOD video downloading tasks in clicks.

How to Purchase and Activate CleverGet FOD Downloader

1. How to Purchase Registration Code of CleverGet FOD Downloader

Included in CleverGet as a module, purchasing CleverGet FOD Downloader registration code is quite simple thing. You could get a license code of CleverGet FOD Downloader by following any of the below ways:

A. Directly visit the purchase page of CleverGet FOD Downloader to purchase CleverGet FOD Downloader module (or other modules) and get registration code. CleverGet offers different types of license codes and modules for you to purchase. Choose the license duration next to the desired module(s) and then click "Check Out Now" to proceed and complete the payment. The registration code will be sent to your registered E-mail address once the payment completes.

B. On CleverGet program, click the three-dot icon and then open the "Buy Now" button. You will be guided to the purchase page of CleverGet package. All CleverGet modules are available here for purchasing. Then, do above-mentioned steps to purchase registration code.

C. On CleverGet program, click the "Activate" button to enter "Activation Center" interface. Click the "Buy Now" button next to the module you want. After that, you will arrive at the purchase page of CleverGet, where you can purchase the registration code of any module you want.

D. If you have already purchased and activated a module, you could also renew activated module or purchase other modules. On CleverGet program, on the "Registration Center" interface, click the "Renew" button right beside the module you have activated already. You then will be guided to the renewal page of CleverGet for renewing activation.

2. How to Activate CleverGet FOD Downloader

With a license code in hand, now you could activate CleverGet FOD Downloader module. Activate CleverGet FOD Downloader in either way listed below:

A. Kick off CleverGet and then click the "Activate" button on the top-right corner. Then, copy and paste the registration code of CleverGet FOD Downloader you have purchased into the code box on "Register" interface, and then tap "Enter" key on keyboard or click button to activate CleverGet FOD Downloader.

B. Alternatively, click the three-dot icon on the top-right corner and then open the "Register" option to enter "Activation Center" panel. Then, copy and paste registration code to activate CleverGet FOD Downloader module.

How to Download Videos from FOD for Offline Watching?

How to download FOD videos with CleverGet FOD Downloader? Follow the below guide to learn how to download videos/movies from FOD for offline watching.

Step 1: Download and Install CleverGet FOD Downloader

The first thing is to download and install CleverGet FOD Downloader on your computer. CleverGet FOD Downloader is a module built in CleverGet program. Start CleverGet on your computer after installation completes.

Step 2: Set Output Directory

On CleverGet, click the three-dot icon and then click "Settings" option on the drop-down menu. On the pop-up "Settings" window, under "General" tab, set output directory in the "Save Video To" and "Save Audio To" boxes and change other settings like program UI language, appearance, max download tasks, etc. If you check "Create subfolder for each stream service" option, CleverGet will generate a "FOD" folder in the target directory for saving downloaded FOD videos. After that, click the blue "Save" button to save settings and quit Settings panel.

Step 3: Copy and Paste FOD Video URL to CleverGet

Directly copy and paste FOD video URL into the address bar of CleverGet program to open, play and download. Or, you could also open fod.fujitv.co.jp homepage within CleverGet, and then search for target video for downloading. Once you have entered the FOD video URL, CleverGet FOD Downloader would automatically parse the page URL and then list all available download options to you.

Step 4: Select FOD Video Download Options

On the pop-up "Download" interface, CleverGet FOD Downloader will list all available download options in different quality/resolution, formats, frame rates and sizes. Choose the one you want to download. And then click the blue "Download" button to start downloading FOD videos. As long as source FOD video provides 1080P option, you could download FOD video at 1080P.

Note: If you want to download multiple FOD videos at the same time, you need to open multiple FOD video pages to let CleverGet parse and list all downloadable options to you.

Step 5: View Downloading Process

Then, there will pop up a sidebar on the right showing you the downloading progress. Click "Downloading" icon to check out the downloading progress. Click "Close" icon to end and delete the task anytime you like.

Step 6: View Downloaded FOD Videos

All downloaded tasks will show up in the "Downloaded" library. On the "Downloaded" tab, you could click "Play" button on the thumbnail to play it back or click "Open Folder" to open file location. Right click to play it with Leawo Blu-ray Player, delete it, delete all downloaded tasks or open source web page.

How to Set CleverGet

Click the 3-dot icon and then on the drop-down menu you could see multiple options: Buy Now, Register, Settings, User Guide, Support, Review, Bug Report, About and Check for update. You could set CleverGet and get customer support here.

CleverGet offers multiple settings to better your online video downloading experience. To determine these settings, on the drop-down menu, click the "Settings" option to enter "Settings" panel.

You could now see "General" and "Other" tabs on the "Settings" panel. Refer to the below content for detailed explanation.

General Tab

All basic settings of CleverGet are available under the "General" tab. See below:

  1. Language: 5 UI languages are available for setting, including: Chinese (simplified), English, Japanese, French, and German.
  2. Appearance: Set program in Light or Dark mode here, or change program appearance directly by clicking "Light/Dark Mode" icon on the main page.
  3. Max Download Tasks: Set the maximum volume of all download tasks at the same time.
  4. Save Video To: Change the output directory for saving downloaded videos here if needed.
  5. Save Audio To: Change the output directory for saving downloaded audios here if needed.
  6. Create subfolder for each module: Automatically create subfolders for all modules and save downloaded videos into corresponding subfolders if ticked.
  7. Cache: Clear program browsing cache to fix issues like program crash, getting stuck, etc.
  8. New Tab: Choose to open a new tab to default Home page, blank page or Custom page.

Other Tab

Open Other tab to enable/disable "Automatic Update" feature and set the update check frequency within "Check the Update" drop-down panel.

CleverGet FAQ

Thanks for your support. CleverGet is a multi-functional online video downloader that could help you download online videos, live streaming videos, TV shows, movies, etc. from 1000+ video sharing websites like YouTube, Facebook, Twitter, Instagram, TikTok, Netflix, Amazon, Disney+, HBO Max, Hulu, etc.

Here are some issues and corresponding solutions that have been frequently met in using CleverGet software. Hope these FAQs could help you get better user experience and online video downloading enjoyment.

1. CleverGet keeps crashing when I open a page. What can I do to fix CleverGet getting crashed?

A: Clearing program cache will help solve this issue. Kick off CleverGet and then click the three-dot icon on the top-right corner to call out the drop-down menu, on which click the "Settings" option. On the "Settings" panel, move mouse to the "Clear" button next to the "Cache" box and click it to restart the program and clear program cache.

You could also clear all cache files saved in the cache folders as listed below for Windows and Mac computers:

  • Windows: C:/Users/(User Name)/AppData/Local/CleverGet/
  • Mac: ~/library/Application Support/CleverGet/CleverGet/

2. There pops up an error code of "avcodec-58" in installing. How to fix this?

A: On your computer, open "Task Manager > Details" tab and scroll down to find the "xdl.exe" file. End this progress and then try to re-install CleverGet.

3. CleverGet gets stuck on video analyzing interface, or keeps reporting "No downloadable video detected" message. How to fix this?

A: Firstly, try to clear program cache. Kick off CleverGet and then click the three-dot icon on the top-right corner to call out the drop-down menu, on which click the "Settings" option. On the "Settings" panel, move mouse to the "Clear" button next to the "Cache" box and click it to restart the program and clear program cache. Secondly, if clearing cache doesn’t work, restart your computer after clearing cache to make CleverGet work normally.

4. CleverGet keeps popping out notice "The code execution cannot proceed because M4SCONVERT.dll was not found. Reinstalling the program may fix this problem." How can you fix this?

A: Generally speaking, CleverGet will automatically download M4SCONVERT.dll file through patching. If the patch doesn't fix this, please download M4SCONVERT.dll file and save it to the installation folder of CleverGet, and then restart CleverGet software.

We will add more FAQs here once we have confirmed the solutions. Feel free to contact us by emailing to our support team at [email protected] or send bug report on CleverGet program if you have any question or problem in using CleverGet. You could also visit our FAQ Center for Technical FAQs and Sales FAQs.

100%

100% Safe & Clean

30

30-Day Money Back Guarantee

24h

1 Business Day Response

1 million+

10,000,000+ Users