Brève introduction

Le Téléchargeur Twitch de CleverGet est le meilleur téléchargeur de clips Twitch, reconnu et apprécié par des millions de Twitchers du monde entier. Il aide les utilisateurs à se débarrasser des problèmes de recherche de liens M3U8, car il peut les obtenir automatiquement lorsque les utilisateurs diffusent les vidéos en direct. De plus, ce téléchargeur de vidéos Twitch vous permet d'enregistrer facilement des vidéos en direct HD jusqu'à 4K et d'anciennes diffusions à 60fps. Avec le navigateur inhérent, le téléchargement de flux en direct et de diffusions enregistrées à partir de Twitch est aussi pratique et efficace que la navigation sur le Web.

Fonctions principales :

  1. Télécharger facilement des flux en direct et d'anciennes diffusions de Twitch
  2. Téléchargement de haute qualité avec des options sélectionnables
  3. Saisir les liens M3U8 automatiquement
  4. Prendre en charge le téléchargement multitâche
  5. Haute vitesse de téléchargement
  6. Lecteur et navigateur intégrés
  7. Fournir des informations vidéo précises

Comment enregistrer le Téléchargeur Twitch de CleverGet ?

1. Activer avec le code d’enregistrement

Il existe deux façons de s’inscrire au programme :

a. Cliquez sur le bouton « Activer » dans le coin en haut à droite pour accéder au « Centre d’activation ». Copiez et collez le code d’enregistrement dans le champ Code. Appuyez sur la touche d’entrée du clavier ou cliquez sur pour l’activer.

b. Allez dans Plus d’options et cliquez sur « Enregistrer » pour accéder au « Centre d’activation ».

2. Obtenir le code d’enregistrement

Dans le « Centre d’activation », choisissez les modules dont vous souhaitez obtenir un code d’enregistrement, puis cliquez sur « Acheter ». Après avoir cliqué sur le bouton, vous serez dirigé vers la page d’achat de CleverGet, où vous pourrez acheter le code d’enregistrement pour tous les modules. Sélectionnez la validation en fonction de vos besoins, puis cliquez sur « Acheter maintenant » pour accéder à la page de paiement. Saisissez les informations requises dans la page de paiement et payez la facture. Le code d’enregistrement vous sera envoyé immédiatement par e-mail après que vous aurez terminé le paiement.

Comment télécharger des vidéos depuis Twitch ?

Étape 1 : Téléchargez et installez CleverGet

Allez directement sur le site officiel de CleverGet pour télécharger le package d’installation. Il peut être téléchargé et installé gratuitement.

Remarque : Le Téléchargeur Twitch de CleverGet est un composant du programme CleverGet.

Étape 2 : Définissez le répertoire de sortie

Avant de commencer à télécharger des vidéos Twitch, vous devez définir le répertoire de sortie. Cliquez sur l’icône à trois points , puis sur « Paramètres » pour faire apparaître le panneau des paramètres détaillés. Sous l’onglet « Général », vous pouvez définir le répertoire de sortie dans le champ « Enregistrer la vidéo dans » ou « Enregistrer l'audio dans » et modifier d’autres paramètres. Enfin, cliquez sur « Enregistrer ».

Étape 3 : Recherchez les vidéos cibles

Saisissez le site Web des flux en direct cibles dans la barre d’adresse et appuyez sur la touche d’entrée du clavier. Vous pouvez également rechercher les clips cibles que vous souhaitez télécharger dans Twitch. Vous n'avez pas besoin de rechercher le lien M3U8 du flux en direct car le Téléchargeur Twitch de CleverGet peut télécharger directement les vidéos en direct pour vous.

Étape 4 : Téléchargez la vidéo

Une fois que vous ouvrez un lien vidéo, le Téléchargeur Twitch de CleverGet détectera les sources disponibles à télécharger. Les vidéos sont répertoriées dans différents formats, tailles et résolutions. Sélectionnez l’option de téléchargement des vidéo souhaitées, puis cliquez sur « Télécharger ».

Étape 5 : Vérifiez le processus de téléchargement

Cliquez sur l’icône « Téléchargement » pour consulter la vidéo que vous êtes en train de télécharger.

Cliquez sur l’icône « Arrêter » pour arrêter la tâche en cours et sur l’icône « Fermer » pour terminer la tâche.

Étape 6 : Vérifiez le fichier téléchargé

Lorsque le processus de téléchargement est terminé, vous pouvez vérifier les fichier téléchargé en fonction des types de fichiers : vidéo ou audio.

Cliquez sur le bouton « Lire » dans la vignette du fichier téléchargé pour le lire ou cliquez sur « Ouvrir le dossier » pour ouvrir le fichier à son emplacement exact. Faites un clic droit sur le fichier pour choisir de le lire avec Lecteur de Blu-ray de Leawo, de le supprimer, de tout supprimer ou d’ouvrir la page Web où il a été téléchargé.

Panneau de paramètres dans CleverGet

CleverGet est un logiciel orienté utilisateur et il fournit de nombreux paramètres pour faciliter le fonctionnement et améliorer l’expérience utilisateur. Les utilisateurs peuvent cliquer sur l’icône à trois points pour accéder au panneau de paramètres. Une fois tous les paramètres terminés, cliquez sur « Enregistrer » pour enregistrer toutes les modifications.

Le panneau de paramètres comporte plusieurs onglets. Nous les présentons ici un par un.

Général

Dans l’onglet « Général », vous pouvez trouver presque tous les paramètres de base dont vous pourriez avoir besoin. Y compris :

  1. Langue : Vous pouvez changer la langue de l’interface dans cette section, où 5 langues sont disponibles.
  2. Apparence : Il vous permet de convertir entre les modes clair et sombre et vous pouvez le changer directement avec l’icône « Mode clair/sombre » sur la page principale.
  3. Téléchargements max : De 1 à 5, le volume maximum des tâches de téléchargement est modifiable.
  4. Enregistrer la vidéo dans : Changez l'emplacement des fichiers vidéo de sortie.
  5. Enregistrer l’audio dans : Changez l'emplacement des fichiers audio de sortie.
  6. Page d’accueil : Les utilisateurs sont heureux de trouver qu’ils peuvent définir une page par défaut ou une page personnalisée comme page d’accueil à leur guise.
  7. Nouvel onglet : Cette section vous permet de choisir d’ouvrir un nouvel onglet vers la page par défaut ou la page vierge.

Autre

Cette section comprend la fonction « Mise à jour automatique » et vous pouvez cliquer pour l’activer ou non. Si vous activez la fonction « Mise à jour automatique », définissez la fréquence à laquelle vous souhaitez que CleverGet vérifie les mises à jour dans « Rechercher les mises à jour ».

Questions fréquentes de CleverGet

Merci pour votre aide. CleverGet est un téléchargeur de vidéos en ligne multifonctionnel qui peut vous aider à télécharger des vidéos en ligne, des vidéos en direct, des émissions de télévision, des films, etc. à partir de plus de 1000 sites de partage de vidéos comme YouTube, Facebook, Twitter, Instagram, TikTok, Netflix, Amazon, Disney+, HBO Max, Hulu, etc.

Voici quelques problèmes et solutions correspondantes fréquemment rencontrés lors de l'utilisation du logiciel CleverGet. Nous espérons que ces questions fréquentes vous aideront à améliorer l’expérience utilisateur et à profiter pleinement du téléchargement de vidéos en ligne.

1. CleverGet n'arrête pas de planter lorsque j'ouvre une page. Comment réparer le plantage de CleverGet ?

R : Vider le cache du programme aidera à résoudre ce problème. Lancez CleverGet, puis cliquez sur l'icône à trois points dans le coin en haut à droite pour faire apparaître le menu déroulant, sur lequel vous devez cliquer sur l'option « Paramètres ». Dans le panneau « Paramètres », déplacez la souris sur le bouton « Vider » à côté de la case « Cache » et cliquez dessus pour redémarrer le programme et vider le cache du programme.

Vous pouvez également effacer tous les fichiers de cache enregistrés dans les dossiers de cache comme indiqué ci-dessous pour les ordinateurs Windows et Mac :

  • Windows: C:/Users/(Nom d'utilisateur)/AppData/Local/CleverGet
  • Mac: ~/library/Application Support/CleverGet/CleverGet/

2. Un code d'erreur « avcodec-58 » apparaît lors de l'installation. Comment la corriger ?

R : Sur votre ordinateur, ouvrez l'onglet « Gestionnaire des tâches > Détails » et faites défiler vers le bas pour trouver le fichier « xdl.exe ». Mettez fin à cette progression, puis essayez de réinstaller CleverGet.

3. CleverGet reste bloqué sur l'interface d'analyse de vidéo ou continue d’afficher le message « Aucune vidéo téléchargeable détectée ». Comment résoudre ce problème ?

R : Tout d'abord, essayez de vider le cache du programme. Lancez CleverGet, puis cliquez sur l'icône à trois points dans le coin en haut à droite pour faire apparaître le menu déroulant, sur lequel vous devez cliquer sur l'option « Paramètres ». Dans le panneau « Paramètres », déplacez la souris sur le bouton « Vider » à côté de la case « Cache » et cliquez dessus pour redémarrer le programme et vider le cache du programme. Ensuite, si l'effacement du cache ne fonctionne pas, redémarrez votre ordinateur après avoir vidé le cache pour que CleverGet fonctionne normalement.

4. CleverGet n'arrête pas d'afficher le message « L'exécution du code ne peut pas se poursuivre car M4SCONVERT.dll n'a pas été trouvé. La réinstallation du programme pourrait résoudre ce problème. » Comment résoudre ce problème ?

R : En général, CleverGet télécharge automatiquement le fichier M4SCONVERT.dll par le biais du correctif. Si le correctif ne résout pas le problème, veuillez télécharger le fichier M4SCONVERT.dll et l'enregistrer dans le dossier d'installation de CleverGet, puis redémarrer le logiciel CleverGet.

Nous ajouterons plus de questions fréquentes ici dès que nous aurons confirmé les solutions. N'hésitez pas à nous contacter en envoyant un e-mail à notre équipe d'assistance à l'adresse [email protected] ou à nous envoyer un rapport de bug sur le programme CleverGet si vous avez des questions ou des problèmes lors de l'utilisation de CleverGet. Vous pouvez également visiter notre Centre de questions fréquentes pour Questions fréquentes d’ordre technique et Questions fréquentes sur les commandes.

100%

100% sécurisé et propre

30

Garantie de remboursement de 30 jours

24h

Réponse en 1 jour ouvrable

1 million+

10,000,000+ utilisateurs

Brief Introduction

CleverGet Twitch Downloader is the best Twitch Clip Downloader trusted and loved by millions of Twitcher from all over the world. It helps users get rid of trouble seeking M3U8 links since it will get them automatically when users are streaming the live streaming videos. What’s more, this formidable Twitch videos downloader enables you to save up to 4K HD live videos and past broadcasts easily at 60fps at a time. With inherent browser, downloading live streams and recorded broadcast from Twitch is as convenient and efficient as browsing a web.

Main features:

  1. Download live streams or past broadcast from Twitch easily
  2. High quality downloading with selectable options
  3. Grab M3U8 links automatically
  4. Support multiple tasks downloading
  5. High speed of downloading
  6. Built-in player and browser
  7. Provide precise video information

How to Register CleverGet Twitch Downloader

1. Activate with registration code

Two ways of registering in the program are available:

a. Click the "Activate" button in the top right corner to enter "Activation Center". Copy and paste the registration code into the code box. Tap "Enter" key on keyboard or click to activate.

b. Go to more options and find "Register" to enter "Activation Center".

2. Get registration code

On the "Activation Center", choose the modules that you want to get registration code for and then click "Buy Now". After you click the button, it’ll take you to the purchase page of CleverGet, where you can purchase the registration code for all modules. Select validation according to your needs and then click "Check Out Now" to go to the payment page. Fill in the information it needs in the payment page and pay for the bill. The registration code will be sent to your E-mail box after you finish the payment in no time.

How to Download Videos from Twitch?

Step 1: Download and install CleverGet

Go straight to the official website of CleverGet to download installation package. It is free to download and install.

Note: CleverGet Twitch Downloader is a component of CleverGet program.

Step 2: Set Output Directory

Before you start downloading Twitch videos, you should set output directory. Click the three-dots icon and then "Settings" to pop up detailed settings panel. Under "General" tab, you can set output directory in the "Save Video To" or "Save Audio To" box and change other settings. Finally, click "Save".

Step 3: Search for target videos

Fill in site of the target live streams in the address bar and tap "Enter" on the keyboard. Or search for target clips you want to download within Twitch. You don’t need to look for the M3U8 link of live stream as CleverGet Twitch Downloader could directly download live videos for you.

Step 4: Download Video

Once you open a video link, CleverGet Twitch Downloader will detect available sources to download. Videos are listed in different formats, sizes and resolutions. Select desired video download option(s) and then click "Download".

Step 5: Check Downloading Process

Click "Downloading" icon to check out the video you are currently downloading.

Click "Stop" icon to stop the proceeding task and "Close" icon to end the task.

Step 6: Check Downloaded File

When the process of downloading is finished, you can check downloaded files according to file types: video or audio.

Click "Play" button in the thumbnail of downloaded file to play it or click "Open Folder" to open file in its exact location. Right-click file to choose to play it with Leawo Blu-ray Player, delete it, delete all or open web page where it was downloaded.

Settings Panel in CleverGet

CleverGet is user-oriented and there are abundant settings for facilitating operation and improving user experience. Users can click three dots icon to look for "Settings" to enter settings panel. After all settings are finished, click "Save" to save all changes.

There are several tabs in the settings panel. Here we introduce them one by one.

General tab

In the "General" tap, you can find almost all basic settings that you may need. Here we have:

  1. Language: You can change interface language in this section, where 5 languages are selectable.
  2. Appearance: It allows you to convert between light and dark mode and you are able to change it directly with "Light/Dark Mode" icon on the main page.
  3. Max Download Tasks: Ranging from 1 to 5, maximum volume of download tasks are changeable.
  4. Save Video To: Change output video files location.
  5. Save Audio To: Change output audio files location.
  6. Home Page: Users are happy to find that they are able to set default page or custom page as home page as they like.
  7. New Tab: Choosing to open a new tab to default page or blank page is available in this section.

Other tab

Other tap includes "Automatic Update" feature and you can click to open or close. If you enable "Automatic Update", set frequency that you suppose CleverGet to check for update with in "Check the Update".

CleverGet FAQ

Thanks for your support. CleverGet is a multi-functional online video downloader that could help you download online videos, live streaming videos, TV shows, movies, etc. from 1000+ video sharing websites like YouTube, Facebook, Twitter, Instagram, TikTok, Netflix, Amazon, Disney+, HBO Max, Hulu, etc.

Here are some issues and corresponding solutions that have been frequently met in using CleverGet software. Hope these FAQs could help you get better user experience and online video downloading enjoyment.

1. CleverGet keeps crashing when I open a page. What can I do to fix CleverGet getting crashed?

A: Clearing program cache will help solve this issue. Kick off CleverGet and then click the three-dot icon on the top-right corner to call out the drop-down menu, on which click the "Settings" option. On the "Settings" panel, move mouse to the "Clear" button next to the "Cache" box and click it to restart the program and clear program cache.

You could also clear all cache files saved in the cache folders as listed below for Windows and Mac computers:

  • Windows: C:/Users/(User Name)/AppData/Local/CleverGet/
  • Mac: ~/library/Application Support/CleverGet/CleverGet/

2. There pops up an error code of "avcodec-58" in installing. How to fix this?

A: On your computer, open "Task Manager > Details" tab and scroll down to find the "xdl.exe" file. End this progress and then try to re-install CleverGet.

3. CleverGet gets stuck on video analyzing interface, or keeps reporting "No downloadable video detected" message. How to fix this?

A: Firstly, try to clear program cache. Kick off CleverGet and then click the three-dot icon on the top-right corner to call out the drop-down menu, on which click the "Settings" option. On the "Settings" panel, move mouse to the "Clear" button next to the "Cache" box and click it to restart the program and clear program cache. Secondly, if clearing cache doesn’t work, restart your computer after clearing cache to make CleverGet work normally.

4. CleverGet keeps popping out notice "The code execution cannot proceed because M4SCONVERT.dll was not found. Reinstalling the program may fix this problem." How can you fix this?

A: Generally speaking, CleverGet will automatically download M4SCONVERT.dll file through patching. If the patch doesn't fix this, please download M4SCONVERT.dll file and save it to the installation folder of CleverGet, and then restart CleverGet software.

We will add more FAQs here once we have confirmed the solutions. Feel free to contact us by emailing to our support team at [email protected] or send bug report on CleverGet program if you have any question or problem in using CleverGet. You could also visit our FAQ Center for Technical FAQs and Sales FAQs.

100%

100% Safe & Clean

30

30-Day Money Back Guarantee

24h

1 Business Day Response

1 million+

10,000,000+ Users