À propos de Cleverget

CleverGet est une équipe réunissant des ingénieurs, des concepteurs et des spécialistes chevronnés d’autres domaines. Notre travail en cours a pour objectif constant de fournir aux clients une vie colorée avec une technologie avancée. Depuis des années de travail acharné, nous gardons toujours notre objectif à l’esprit et maintenons les normes de qualité les plus élevées pour nos produits, tout en améliorant constamment la sécurité et la convivialité.

Nos logiciels sont pratiques et redoutables, c’est pourquoi nous sommes soutenus par des millions de clients dans plus de 180 pays et territoires dans le monde. Avec la mission de développer et de fournir pour les particuliers et les entreprises des solutions logicielles stables et ciblées à traiter l’audio et la vidéo, nous nous nous sommes efforcés de réaliser la valeur commerciale, tout en diversifiant leur vie.

CleverGet permet aux clients de facilement obtenir des données multimédia à partir d’un service de streaming en ligne. D’un simple clic, les utilisateurs peuvent convertir des données en ligne en données locales sans restriction. Comme nous visons à protéger la confidentialité et la sécurité de nos utilisateurs, CleverGet ne collecte ni ne partage aucune information sensible avec des services tiers et vous pouvez l’utiliser sans inquiétude.

100%

100% sécurisé et propre

30

Garantie de remboursement de 30 jours

24h

Réponse en 1 jour ouvrable

1 million+

10,000,000+ utilisateurs

About Cleverget

CleverGet is a team gathering seasoned engineers, designers and specialists from other fields together. Our on-going work is for the consistant goal of providing customers with colorful life in advanced tech. With years of arduous work, we keep our goal in mind and do maintain the highest quality standards for our products, constantly improving the security and usability.

Our software is practical and formidable, that’s how we are supported by millions of customers from more than 180 countries and territories worldwide. With mission of developing and delivering stable and focused software solutions for individuals and businesses to process audio and video, we have been making our effort to realize business value and diversify their lives.

CleverGet allows customers to get multimedia data from online streaming service sparing no effort. With simple click, users are able to convert online data to local without restriction. As we aim to protect the privacy and security of our users, CleverGet do not collect or share any sensitive information with third-party services and you can use it fearlessly.